Un événement magique et ludique - Génération kfé
Situé dans le 8eme arrondissement de Paris, Génération Kfé est un lieu à la croisée des générations qui propose des ateliers de qualité pour tous les âges : des ateliers dédiés à chaque génération, des ateliers entre générations et un espace détente café ouvert à tous.
Paris, Génération, Kfe, lieu, générations, ateliers, âges, espace, détente, café, tous, activités, enfant, ado, adulte, agé, bébé, petit, junior, mix, bien-être, grandir, bien, partager, apprendre, vivre, langue, numérique, pilate, yoga, art, baby, gym, working, ensemble, intergénérationnel,
17283
post-template-default,single,single-post,postid-17283,single-format-standard,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,columns-4,qode-theme-ver-7.7,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

Un événement magique et ludique

08 Avr Un événement magique et ludique

magie-ce-automic

Une journée unique : la journée des enfants. C’est l’événement qu’organise chaque année l’entreprise Automic et cette année, Génération Kfé a eu le plaisir d’être de la partie et de proposer aux enfants un spectacle et une activité insolite :

Au programme :

  • Un spectacle de magie pour les plus petits.
  • Un ateliers Imprimante 3D pour les plus grands

Côté magie, les enfants ont eu des étoiles dans les yeux et ont grandement participé au spectacle à assistant notre magicien. Peut-être se découvriront-ils une passion pour ce métier après avoir exercé un tour de magie auprès des autres enfants ? A la fin de ce beau spectacle, les parents ont pu voir leurs enfants repartir avec des sculptures en ballon et ont pu les voir danser sur la mythique chanson Gangnam Style !

Côté Imprimante 3D, les enfants ont pu découvrir tout cet univers, tendance et qui attire petits et grands. Pour cette journée, ils ont fabriqué une grenouille en 3D mais pas une simple grenouille verte ! En tant que vrai créatifs, ils l’ont réalisée avec un dégradé de trois couleurs (rouge, vert et bleu). A la fin de l’atelier, les enfants ont pu repartir avec de nombreux objets réalisés grâce à l’imprimante 3D : des bagues pour tout le monde mais également divers Pokemon comme Pikachu ou encore Bulbizar !

On espère qu’ils se sont bien amusés et leurs parents aussi !